Negimaaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimaaaaaa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La salle de Classe des 4°A

AuteurMessage
Invité
Invité

La salle de Classe des 4°A Empty
MessageSujet: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptySam 4 Aoû - 13:18

(Ha enfin la salle de classe merci^^)
Enfin arrivé dans la classe, je suis à côtée de Yue je préfaire ce genre de cour que les cour de sport(je ne suis pas trés forte).
Nous voila Il paraît qu' il y à un nouveau proffesseur et que justement nous allons le voir, c' est peut être la jeune fille que j' ai vus dans le Hall.
Enfin elle avait l' aire gentil^^
Si non je ne vois pas ce seras la suprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyDim 5 Aoû - 14:28

Une jeune hippie arriva dans la salle de classe,elle était en uniforme mais ses cheveux bruns très longs étaient éparpillés autour d'elle,autour elle y avait noué un bandana et de longues boucles d'oreilles penaient à ses oreilles.Elle vit Nodoka et lui administra un regard dure
*Elle semble timide,je détèste ces filles qui croient que,avec leur timidité elles auront pleins d'amies.*

Elle chercha Evangeline du regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyMer 8 Aoû - 19:19

Pencé dans ma tête qui peut bien être cette fille qu' est que ce regqrd qu' elle vient de me jettez, Elle est arivée il y a peut et elle s' entend bien avec Evangeline.
Personne dans la classe fréquente souvent Evangeline a part Chachamaru
enfin
Je ne sais pas ce qu' elle pence de moi mais avec un tel regard sa ns doit pas être positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyMer 15 Aoû - 12:03

Negi entra dans la salle:"Bonjour tout le monde!!!C'est bien le cours d'anglais à cette heure-ci?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyVen 17 Aoû - 13:36

Perssone ne répond, c' est à moi "oui Mr.Negi c' est bien l' heure du cour d'anglais"
J' attandait qu' il nous présnte cette jeunne fille qui ma regardé avec un mauvai regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyVen 17 Aoû - 20:54

"Ok merci Nodoka" répondit Negi."Je suppose que vous avez déjà fait la connaissance de votre nouvelle camarade de classe:Alice Enired,soyez gentilles avec elles!!!Bon commençons le cours!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptySam 25 Aoû - 13:48

Alice se disait que ce petit prof était vraiment surprenant mais que c'était toujours un gamin,elle fit sembloant détudier mais jeta des regards noirs et discrets à Nodoka pour la mettre mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyJeu 4 Oct - 17:36

Dans mes pencé: Encore ce regard, bon je vais faire comme si je ne le voyai pas. Il faut que je détourne mon attention d' elle.

Peut-être quelle est sympatique j' irai lui parlé à la récréation, si j' en ai le courage.
Kari Gloomy
Magister
Kari Gloomy

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A EmptyJeu 13 Déc - 21:09

Quelques heures passèrent et soudain il y a des coups sur la porte. Kari l'entr-ouvra doucement, et ne laissa voir que la moitié de son visage. Un silence general se fit dans la classe.

* ... Je me suis trompé de classe, excusez-moi... *

Elle allai fermer la porte quand elle murmura : Il y a un fantôme dans cette pièce...
Puis elle la ferma brusquement.
http://worter-schwarzweiss.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de Classe des 4°A   La salle de Classe des 4°A Empty

La salle de Classe des 4°A
Page 1 sur 1