| Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Jeu 16 Aoû - 20:20 | |
| Cet après midi, un après midi plutôt gris et sans soleil pour venir éclairer le collège, Chisame était dans sa chambre, devant son ordinateur comme toujours. Elle venait de terminer sa première série de photos pour la journée.
" Hmm il ne me reste qu'à retoucher cette petite photo là....et là aussi et puis... "
Chisame, comme bien d'autres fois, avait décidé de sècher les cours cet après midi pour aller à son ordinateur, prendre de nouvelles photos, améliorer son site et de regarder ses nouveaux messages. Soudain, elle entendit des bruits de pas venant du passage et ces pas se raprochait de plus en plus. Elle se démaquilla vite fait, se décoiffa, remit ses lunettes et ses vêtements habituels, c'est à dire son uniforme. Elle ferma rapidement la page internet sur laquelle elle était puis se jeta sur son lit, agrippa un livre au hazard. Elle l'ouvrit et fit sembant de lire. On cogna finalement à la porte.
" Mouais, entrez... " |
|
| |
Kaede Nagase Co-Directrice
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : loin dans l'hyper espace Emploi : étudiante glandeuse Loisirs : lecture de mangas Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| kaede était en train de parcourir les couloirs pour se rendre dans sa chambre. quand elle passa devant la chambre de chisame, elle se rappella la recherche qu'elle aurait due rendre il ya 3 jours de ça ! "a ce qu'il parrait chisame est plutot doué en ce qui concerne l'informatique ! je pourais lui demander de m'aider à faire ma recherche !" se dit kaede elle hésita un instant devant la porte de chisame et se décida à frapper ! kaede entendit qu'on lui permettait d'entrer. ce qu'elle fit .
"escuse moi de te déranger chisame ! mais es-ce que tu pourrais m'aider silteplait ?" demanda kaede . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Mar 21 Aoû - 3:10 | |
| " Eh bien eh bien, Kaede! En quoi je pourrais t'aider? "
Chisame se redreessa de dans son lit et déposa son livre sur la table de chevet à côté de celui çi. Ell prit à la place son ordinateur portable qu'elle tira jusqu'à elle avant de l'allumer. Un petit " bip " retentit, signe qui démontrait que l'ordinateur était désormais en marche.
* Elle doit sûrement avoir besoin d'aide avec quelque chose qui est en rapport avec l'ordinateur. Hmm c'est bien une des Baka Ranger après tout. "
L'ordinateur fut enfin près à être utilisé. Chisame ouvrit une page internet et, comme elle savait déjà que son problème avait rapport avec l'ordinateur parce que sinon elle aurait pus demander à n'importe qui d'autre que elle, l'élève dit:
" Alors, c'est sur quoi ta recherche ? "
chisame fit aussi un peut de place pour Kaede à côté d'elle sur le lit pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle pourrait donc un peu mieu voir comment elle faisait sa recherche sur l'ordinateur comme ça, la prochaine fois, elle ne serait pas obligée de lui demander de l'aide.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:31, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : loin dans l'hyper espace Emploi : étudiante glandeuse Loisirs : lecture de mangas Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Mar 21 Aoû - 12:04 | |
| kaede, trop contente que chisame veuille bien l'aidée, s'assie à coté d'elle. "huuuuuuum je crois que ça doit porter sur la théorie de la relativité appliquée à un systéme informatique !" répondit kaede aprés avoir réfléchie un instant. il faut dire qu'elle trouvait ce sujet sans queu ni tête et qu'elle ne savait pas trés bien de quoi il sagissait. une chose est sure elle se souvenai de l'avoir vue en cour ! mais quand ? kaede se tourna vers chisame pour voir si elle compri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Mer 22 Aoû - 3:30 | |
| Après que Kaede se soit assise, celle çi réfléchi à un sujet pour sa recherche. Elle lui sortit un sujet dont elle n'avait elle même aucune idée de se que c'était. Celà l'étona que Kaede puisse connaitre un tel sujet mais bon, elle n'allait quand même pas lui dire qu'en fait, elle n'avait aucune idée de se que c'était.
* J'espère au moin que c'est pour une recherche personnelle et non la recherche qu'il fallait remmetre au preofesseur l'autre jour... *
Chisame alla donc sur un site de recherche et tappa se qu'elle cru pertinent pour trouver les imformation sur le sujet de la recherche. Elle trouva un site comprenant des informations interessantes puis déposa son ordinateur portable sur le lit puis se leva de son lit. Elle s'avança vers son bureau sur lequel était instalé son autre ordinateur, pas portable cette fosi ci, puis commenca à jouer derrière celui çi. Elle se releva enfin, un fil à la main et prit son imprimante de son bras libre. Chisame le traina jusqu'à son lit puis le conecta avec son ordinateur portable.
" Je vais te faire imprimer toutes les informations qu'il te faut et pour le reste, tu te débrouille. "
Elle reprit donc son portable sur ses genoux après s'être assise à nouveau sur le lit. Elle fit imprimer la page puis recommença à chercher d'autres sites contenants de l,information sur la théoriede la relativité appliquéa à un système informatique. Chisame fit imprimer quatre autres sites intéressants puis donna toutes les pages imprimées d'informations à Kaede.
" Allez, tiens! T'as tout se qu'il te faut pour ta recherche maintenant. "
Elle ferma son ordinateur portable puis le laissa sur son lit avant de se relever et marcher jusqu'à sa porte. Elle n'avait plus envi d'être sur l'ordinateur pour l'instant alors elle décida de sortir. Peut-être que Kaede voudrais l'accompagner quelque part?
" Je prend une pause de mon ordinateur, je sors. Tu veux allez quelque part? " |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Mer 22 Aoû - 12:52 | |
| kaede était contente que chisame est pue trouver quelque chose, il ne lui resterait plus qu'a potasser le sujet et en faire un exposé qui tiendrai la route ! "aligato chisame-san" chisame se dirigeait vers la sortie et proposa à kaede si elle voulait aller quelque par ! "vonlontiers ! on pourrait aller dans le parc y faire une balade ?" proposa kaede. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Ven 24 Aoû - 1:52 | |
| * Une balade au parc hein? *
Le parc... Il se faisait quand même tard maintenant et la noirceur commençait à tombé sur le collège. Mais bon, ce n'était quand même pas la noirceur qui lui ferait peur. Elle laissa Kaede sortir de la chambre, gardant toujours sa main sur la poignée de porte puis sortit elle même de la pièce avant de s'engager dans l'allée des dortoirs.
" Si tu veux allez au parc, on ira. Je n'ai aucune préférences "
Elles traversèrent donc l'allée, Chisame gardant maintenant le silence. Elle essuya d'un doigt une petite trace de " eyeliner "qui restait dans le coin de son oeil droit. Elle passèrent la dernière porte avant d'arriver à l'extérieur du collège. Le soleil était presque complètement disparue du ciel pour laisser place à une lune bien ronde. Chisame regarda Kaede du coin de l'oeil alors qu'elles avancèrent toujours en direction du parc. [ Je te laisse partir le prochain post au parc ^^ ] |
|
| |
Miazakie Nodoka
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : a l'île bibliothèque Loisirs : lire Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? Dim 11 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? | |
| |
|
| |
| Seule dans sa chambre... mais pour combien de temps ? | |
|