vous :... Quoi, moi ? Me résumer ?...
Je suis quelqu'un de macabre... J'écris beaucoup, beaucoup de fans-fics... Mes passions résident dans la beauté du morbide et de l'écriture, je suis quelqu'un de très réfléchi mais je peux être amusante quelquefois.
Faites attention a mes sarcasmes...
prénom : Je me nomme Charlène... Mais mon surnom demeure Kari.
comment avez vous trouvez ce forum :
Demandez a Alicia XDD
personnage :
Nom: Gloomy ( Mélancolieux en anglais )
Prénom: Kari
Histoire ( minimum 5 lignes):
Kari a perdu ses parents très jeune mais cela ne l'a pas beaucoup affectée. Elevée par une famille qui ne communique pas, elle parle très peu. Elle est venue à Mahora dans l'espoir d'avancer dans ses études, mais veu ne pas se faire d'amis. S'en fera-t-elle ?...
De plus, un lourd secret pèse sur elle en même temps que son aura malsaine... Est-elle vraiment gentille ??!
Caractère: Très associable et froide, elle se montre très agressive avec les autres... Est-ce pour leur bien ?
qualités : Elle est discrète et silencieuse.
défauts : Trop secrète et mystérieuse.
Signes particuliers : Toujours habillée de sa robe de gothic lolita, avec un regard fixe et immobile.
Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Magister.
Aime: La poésie, l'horreur, le sang ( dans les films ), la nuit , les vampires, l'automne , les poupées de porcelaine qu'elle collectionne, le metal, rester seule, ecrire, lire, les araignées,la lune, le froid....
Déteste: le changement , les mathématiques , les foules , aimer....