| Combat Imminant | |
|
+2Asuna Kagurazaka Evangeline A.K. Mcdowel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erica Springfield Elève et Magister
| Sujet: Re: Combat Imminant Sam 10 Mai - 17:07 | |
| -Si c'est à moi que vous parlez, je suis Magicienne. Pixie: "-Tu ne dois pas le dire en public!" -Mais ils sont pas humain de toute façon >Pixie: "-Et s'il y en avait dans les environs, et puis si le directeur passe par là et te voit le dire comme ça! Ton diplôme sera suspendu et tu devras retourner en Angleterre pour recevoir une sanction!" -Il n'est pas là! C'est le plus important!
Et c'est repartie... Une dispute a encore éclaté entre Pixie et Erica...
Dernière édition par Erica Springfield le Sam 10 Mai - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : ... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Combat Imminant Sam 10 Mai - 20:43 | |
| Kari se mit à ricaner.
Excusez moi...Vous aviez dit...." humaine " ?... ..Je ne suis pas plus humaine que vous, souligna-t-elle en levant la tête vers Evangeline
Elle stoppa ses gestes dans son dos. Aussitôt des cafards sortirent de ses manches et enveloppa son corps.
Vous vous donnez des grands airs tout en restant dans un corps de mioche...Vous croyez-vous impressionnante ? Vous me faites pensez à un misérable animal sur le point d'être calciné....Avec tout mon respect.
Kari tendit le bras et à la place de cafards apparurent des araignées de taille moyenne qu'elle laissa avancer vers ses camarades dans l'espoir d'attirer leur attention
Pensez-vous que vos paroles soient un bon exemple pour de la politesse ?Je vous ai saluée contrairement à vous, malpolie que vous êtes... Akatsuki etait bien plus agréable....Je voulai juste m'amuser un peu.... Akatsuki, croyez vous franchement qu'une elfe peut faire ceci ? ( elle désigna du menton son enveloppe vivante de cafards et les araignees qui apparaissaient simultanement sur elle ) Moi non plus, je ne crois pas... Coupa-t-elle sans attendre de réponse.
Elle s'approcha de leur cercle et s'assit entre elles.
Si vous me voulez à votre merci, faites-le. Je n'ai pas peur de vous...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Sam 10 Mai - 21:10 | |
| Erica elle qui était rester beaucoup plus loin, demanda gentiment mais aussi avec un air appeurer à la jeune fille...
-Euh s'il te plait... Est ce que tu peux enlever ces arraignées ^^'....
Erica a une peur bleu des insectes, et surtout, des arraignées, elle les déteste...
| |
|
| |
Kari Gloomy Magister
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : ... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Combat Imminant Sam 10 Mai - 21:32 | |
| Elle tourna la tête vers Erica et lui sourit
Non. ^^
Cependant elle rappela les araignées qui vite rentrèrent dans ses vetements
C'est pourtant des animaux adorables... ( elle embrassa une araignée restée sur sa main et lanca un regard noir vers Erica ) Depuis quand nous tutoyons-nous, jeune fille ? C'est la première fois que nous nous voyons, et nous avions pas eleve les cochons ensemble que je sache...M'enfin.
Elle bailla doucement en mettant sa main devant sa bouche et attendit le verdict des autres filles. | |
|
| |
Evangeline A.K. Mcdowel Co-Directrice
| Sujet: Re: Combat Imminant Sam 10 Mai - 23:08 | |
| Evangeline n'avait même pas sourcillé durant l'apparition des insecte.
"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !" elle éclata de rire.
"tu ne pensait tout de même que moi qui est vecu avec des chauve souris et toute sorte d'autre animaux, rats, et insecte en tut genre j'allais être effrayés par tes petites bébéte."
*Pour qui elle se prend celle là osait me parler ainsi.*
"Et puis laisse la magicienne sans expérience tranquille au cas au tu ne l'aurais pas remarqué tu es dans un collège donc icic pratiquement tout le monde tutoi tout le monde de plus je ne prendrais pas la peine de te faire des courbette tu comprend, et puis même sous cette forme, même diminué sache que tu ne fais pas le poids face a la marionnettistes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Sam 10 Mai - 23:58 | |
| Erica venait d'entendre la magicienne sans expérience... Erica est la magicienne la plus talentueuse de son école, à 13 ans elle a déja un diplôme de professeurs d'Anglais et elle a aussi un Doctora, mais elle n'a pas voulû continuer ses études à l'université préférant rester avec des jeunes de son âge... De plus, des sorts puissants, elle en connait... Et en plus de tout ça, elle est le plus jeune maître du karaté qui existe, elle connait quelques techniques ninja aussi, donc magicienne sans expérience c'est ne pas la connaître du tout... Erica se leva, puis d'un air froid comença a parlé...
-Si c'est moi que tu traites de Magicienne sans expérience, tu te trompes complètement, je suis la magicienne la plus talentueuse de mon école, de plus, je suis aussi très douée pour les études normal, donc on ne peut pas dire que je suis une Magicienne sans expérience, j'ai déja combattu plusieurs démons et je m'en suis sortie avec juste quelques blessures. C'est juste que moi, je n'aime pas trop attaqué des gens sans une solide raison, et je suis très sociable. Mais je peux aussi devenir très froide.
| |
|
| |
Kari Gloomy Magister
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 2:23 | |
| Elle écouta Erica finir sa phrase et marqua respectueusement une pose.
Mes insectes n'avaient pas l'intention de vous effrayer...J'aime juste montrer les jolies choses. Murmura-t-elle à l'adresse D'Evangeline
La "marionnetiste" ne me fais pas peur... ( elle baille ) Ah, et il est vrai que de saluer quelqu'un serait trop fatiguant pour vous...Vous etes donc incapable de faire un effort? Les enfants ( elle appuie sur le mot) sont donc tous les mêmes maintenant.
Elle fixe Evangeline avec une once de mépris.
Oui, nous sommes dans un collège içi, et je vouvoie qui je veux ... Mais c'est sûr qu'en passant une quinzaine d'années avec de stupides collégiennes a cause du sort Enfer Scolaire, la tutoiement doit être de rigueur...non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 2:38 | |
| Le sort Enfer Scolaire... Le Mage de l'école lui avait demandé de chercher une solution pour pouvoir annuller cette malédiction... Mais elle n'avait pas encore trouvé...
-Le sort Enfer Scolaire... Pixie: "-Ton père l'avait jeté à Evangeline, depuis, elle resteait emprisonner à Mahora, toujours dans la même classe, à suivre les même cours..."
Puis Erica se retourna vers l'autre Magicienne puis dit...
-Enfaîte j'ai une peur bleu des insectes... Donc c'est pour cette raison que je vous avez demandé de les éloigner ^^'... Pixie: "-Tu as aussi une peur bleu des fantômes, hein >>!"
| |
|
| |
Karakuri Chachamaru
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : avec evangeline Loisirs : aider evangeline, faire le thé Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 11:12 | |
| mais a se moment derniere asuna , chachamaru aperssu sa maîtresse. elle lui dit
"maîtresse qui sont ces personne inconnue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 12:07 | |
| Evangeline se tourna vers Chachamaru et dit :
"Tient tu tombes bien, et bien voilà figure toi que je parlait avec Kagurazaka quand cette jeune fille là Nommait Hana sorti de sa chachette mais le réelle problème n'est pas là."
Et elle montra Erica du doigt.
"Je savais que le directeur était sénile mais pas inconscient au point de faire venir a Mahora la sœur de Negi. A t-il seulement songait au conséquence si ils se rencontrent? en tous cas mon élève en serait très perturbé."
Ensuite, elle désigna d'un signe de tête Kari.
"Le problème enfait c'est celle là qui traite de gamine une personne de plus de 150 ans ne trouves-tu pas sa déplorable ahahahahahahaha."
Chachamaru était la meilleur alliée d'Evangeline elle était un robot mais avait fait un pactio avec elle. et lui devait une dévotion éternelle bien sur Evangeline laissait de la liberté a Chachamaru.
Evangeline regarda Kari droit dans les yeux puis dit sur un ton haut :
" Ca suffit j'en ai assez de tout ces bavardages futille que veut tu la dresseuse d'insecte."
Evangeline n'avait trouvait que sa pour la nommait.
puis dit par télépathie a Chachamaru:
/As-tu des informations sur elle ?/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 14:05 | |
| Erica devait "-normalement" cherchait son frère, c'est ce que lui avait dit son père avant de partir... Mais elle n'y tenait pas "particulièrement"... Enfin bref, Erica ne voulait pas vraiment rencontrer son père, elle préférait être "fille unique", et puis il n'avait qu'a la chercher lui... Erica regarda Pixie puis lui dit d'aller dans la chambre lui chercher un livre précis... Celui qu'elle a eu alors qu'elle avait 10 ans...
Pixie: "-D'accord!" -Fait vite s'il te plait.
Pixie se dirigea en courant vers la chambre, entra puis commença a cherché..
[Désolé ^^'... Pas d'inspiration...]
| |
|
| |
Kari Gloomy Magister
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 14:46 | |
| Elle regarda Erica partir sans un mot.
Quelle attitude ridicule vous nous faites part... Marmonna-t-elle à Evangeline
Ce que je veux ?..Dit-elle tout haut. Simplement m'amuser avec vous et voir de ce que vous êtes capables, mais pas qu'au point de vue combattif... Eh oui je veux voir voir toutes à l'oeuvres mais pas seulement qu'au combat. Il n'y a pas que le combat dans la vie, mioche ( elle soutient son regard ) Quand vous vous serez entré ca dans votre crâne, on se reparlera..
Mais jusque là, avalez une bonne marmite de soupe et grandissez... Je n'ai pas que ca à faire de parler avec une vieille chauve-souris dans un corps de gosse qui se lamente comme un martyr d'être enfermée dans un collège depuis quelques années.
Elle s'approcha d'Evangeline et colla son front au sien, avant de la bousculer violemment à terre.
Eh bien on apelle cela un GRAND vampire, alors qu'on sait même pas tenir sur ses deux jambes ??!
Kari ricana légèrement. Ses traits commencèrent à s'estomper, son visage devint de plus en plus flou et ses formes disparurent en douce fumée.
Vous m'ennuyez... Mais on se retrouvera ^^
Now I lay thee down to Sleep -- I pray the Lord thy Dust to keep -- And if thou live before thou wake -- I pray the Lord thy Soul to make --
Puis ce fut sa voix qui s'évapora. Elle était partie ailleurs. | |
|
| |
Karakuri Chachamaru
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : avec evangeline Loisirs : aider evangeline, faire le thé Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 14:53 | |
| Donc je pense que hana est un vampire non ? sii oui elle ne fera rien de suspecte . En revanche les deux autre ne me son pas familière.
puis elle répondit à Evangeline par télépathie :
/Oui maîtresse nous avoons des donner sur cette fille : elle se nomme : Kari Gloomy, son corps est constitué d'insectes du genre cafards ou araignées. c'est toute les information que j'aii sur elle./ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 15:24 | |
| Erica elle attendait toujours Pixie qui devait lui amener le livre dont elle lui a parlé... Après quelques minutes, Pixie revint avec... Rien ^^'...
Pixie: "-Je l'ai pas trouvé." -Tampis... Je vais devoir me débrouiller sans...
Le livre qu'avait Erica était remplie de sort... Et de puissant sort...
[Désolé, GROS manque d'inspiration ^^']
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 19:10 | |
| Evangeline resta perplexe de la disparition soudaine de Kari, elle se tourna vers Hana, Asuna, et Chachamaru sans se soucié de Erica.
"Enfin beaucoup de bruit pour pas grand chose non ? quand penseez-vous?"
Malgrés le fait qu'Evangeline ne semblait pas inquiète elle allait tous de même faire quelque recharche sur cette Kari.
"Chachamaru je veux que tu te renseigne sur le pouvoir de Kari Gloomy, fais aussi vite qui possible s'il te plait."
Evangeline s'adossa au mur et soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 23:05 | |
| Erica regarda Pixie, puis d'un coup d'oeil, elle luu dit d'aller lui chercher son bâton qu'elle avait laissé dans la chambre... Sans lui, elle ne peut pas lancer de sort trop puissant ou s'envoler... Pixie alla aussi vite que possible puis le lui amena, il revint puis donna à Erica le bâton... Erica monta dessus puis se dirigea vers la forêt, quand elle commença à s'éloigner, elle dit à Pixie...
-Le directeur veut que je trouve une solution pour la malédiction qu'a lancé Papa à Evangeline le vampire... Mais je suis plus très sûr de vouloir le faire... Il a du lui lancer cette malédiction pour une bonne raison, donc moi je n'ai pas de bonne raison de l'annuler...
Pixie ne savait pas quoi répondre... D'un côté, Erica avait raison, mais d'un autre, elle avait tort... Il savait que de toute façon, même s'il disait qu'elle avait tort, elle n'écouterait que sa tête...
| |
|
| |
Karakuri Chachamaru
| Sujet: Re: Combat Imminant Dim 11 Mai - 23:54 | |
| chachamaru lui répondit :
" je pense pouvoir trouverdeux ou trois autre chose sur elle mais rien d'intéressants ... je suis désoler , mais les vouler vous quand meme ?" | |
|
| |
Hana Elève et Magister
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dans un bain de sang... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Combat Imminant Lun 12 Mai - 1:03 | |
| Hana regarda la scène sans rien dire, toujours en regardant Karin avec méfiance jusqu'à que la jeune fille s'en aille... Puis, le danger passé, du moins, il semblait, la vampiresse se retourna vers Eva et lui fit;
"Comment a-t-elle osé vous parler sur ce ton!!!"
Puis elle porta à nouveau son regard sur le couloir où avait disparu Kari, ffronçant les sourcils... La première fois qu'elle l'avait vu, la jeune fille sembalit humaine mais déguagé quelque chose d'étrange... Hana avit la réponse à ce problème au moins maintenant... La vampiresse soupira;
"Bien... Vous m'exuserez mais toute cette agitation m'a fatiguée... Moi qui voulait trouver du calme en me promenant, c'est loupé... Sur ce, mesdemoiselles, je vous laisse... Bonsoir."
Avant de partir, elle se baissa à la hauteur d'Evangeline et lui fit, les yeux brillants;
"Bonsoir Evangeline-sama!"
Une fois ceci fait, la vampiresse s'éloigna du groupe et disparu à son tour dans les ténèbres des couloirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Imminant Lun 12 Mai - 21:58 | |
| Evangeline aurait souhaitait pulvérisait cete fille mais sans ces pouvoir aux complet elle ne pouvait faire de tel dégat.
"Non, sa ira, bon je vais y aller moi aussi."
Elle se tourne vers Asuna.
"Fais attention a toi cette kari gloomy ne me dit rien qui vaille."
sur ceux elle tourna les talons et s'éloigna dans la pénombre du couloir. | |
|
| |
Asuna Kagurazaka Directrice
| Sujet: Re: Combat Imminant Ven 16 Mai - 9:17 | |
| Asuna hocha la tete quand Evangeline lui dit sa
Une fois qu'Evangeline disparut dans la pénombre
Asuna disparut a son tour | |
|