| Balade dans les sombres couloirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Elève et Magister
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dans un bain de sang... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Balade dans les sombres couloirs... Ven 11 Avr - 22:55 | |
| Hana se baladait dans les couloirs de l'école, il faisait nuit et elle aimait cette admosphère... Il n'y avait pas un bruit et les ténèbres entouraient les lieux. Elle ferma les yeux pour gouter un peu plus à cette ambiance puis alla à une fenêtre qu'elle ouvrit. Le vent soufflait, faisant voler ses longs cheveux blonds. La vampire resta ainsi un long moment, quand elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un d'autre aimait les balades nocturnes? Elle se mit au milieu du couloir pour voir qui était là... | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : ... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Mer 16 Avr - 3:19 | |
| Un souffle presque inaudible, silencieux, tandis que ses pas la guidait dans les couloirs de l'école où régnait une sublime noirceur comme dans le coeur d'un maudis... Elle se rapprochait encore et la fenêtre se ferma brutalement lorsqu'elle y jeta un regard. Ses pas la firent encore avancer jusqu'à une distance respectueuse de son vis-à-vis.
- ... Bonsoir....Il est plaisant de se balader ainsi... N'est-ce pas ?
( elle fit une courte réverence et s'avança encore d'un pas ) | |
|
| |
Hana Elève et Magister
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dans un bain de sang... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Sam 19 Avr - 18:34 | |
| Hana vit une jeune fille s'approcher d'elle, cette dernière l'aborda et la vampire lui répondit;
-En effet... Il fait bon le soir... Surtout à la pleine lune...
La vampirette lui sourit;
-Je me nomme Hana Akatsuki... Vous êtes? | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : ... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Lun 21 Avr - 22:55 | |
| Dans un murmure presque inaudible :
- Je m'appelle Kari... Kari Gloomy.
Elle clot ses yeux un instant en lâchant un petit soupir puis s'approcha encore un peu en la détaillant des yeux.
- Je tombe de Charybde en Scylla...Hm....Je suis sûre que vous seriez magnifique dans un cerceuil gorgé par le doux halo de la Lune...Une beauté sombre...
Elle s'assit à quelques pas d'elle et semble fixer un point invisible sur le sol. | |
|
| |
Hana Elève et Magister
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Mer 23 Avr - 20:55 | |
| -Ah bon...? Heu... merci...
Hana devait-elle le prendre comme un compliment ou non? Elle sourit à la jeune fille, un poil méfiante... La vampire détailla de haut en bas à son tour Kari, décidant de jouer son jeu elle fit;
-Et moi je suis sûre que vous seriez suberge sous le reflet de la lune la gorge saignante...
Elle sourit... | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Sam 26 Avr - 21:50 | |
| Sourit aussi.
- Possible oui. Ou flottant sur l'écume engourdie du fleuve d'ébène...
Se relève brusquement et disparaît quelques instants avant de réapparaître à quelques centimètres de son visage et plantant un regard d'acier forgé dans le sien.
- Faites moi plaisir... Faites-moi visiter l'école, kudasai....ou montrez vos dents, ricana-t-elle avec un rictus. | |
|
| |
Hana Elève et Magister
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Sam 26 Avr - 22:48 | |
| Hana continua de sourir, elle avait devant elle une jeune fille bien mystérieuse... Qui semblait visiblement se douter de sa vrai nature... La vampire ne laissa rien paraître de sa suprise quand elle disparut pour réaparaître juste devant et lui répondit;
-Je vous ferais visiter avec plaisir mais il est un peu tard, non? Ah moins que cela ne vous pose aucun problème... Pour la seconde option... Vous risqueriez de le regretter.
Il eut comme un vent glacial dans le couloir... | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Dim 27 Avr - 11:59 | |
| - Le regretter ? Aucune créature magique jusqu'à maintenant me fais peur... Vouliez-vous voir la couleur de mon vin ?
*retourne son poignet en sa direction pour faire apparaitre ses veines en ricanant*
...Quand a la visite... Vous me la feriez quand il vous plaira.. Toute heure me convient. A présent, au plaisir d'avoir fait votre connaissance... Et au revoir, Akatsuki... Je vais de ce pas faire la recherche de personne aussi interessantes que vous.
Elle hocha la tête et repris sa marche en la dépassant et en murmurant un chant :
I’m a little teapot... Short and stout... Here’s my handle, here’s my spout ... | |
|
| |
Hana Elève et Magister
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... Dim 27 Avr - 20:56 | |
| Hana regarda l'étrange fille partir en chan tant sa chanson...
*Vraiment bizzarre celle-là...*
Mais bizarrement, Hana ne la détestait pas, sa curiausité avait été tiré et elle se demandait qui étéait véritablement Kari... la voyant disparaître dans les ténèbres des coiloirs... La vampiresse en fit de même et partit du coté opposé... Elle disparu dans le néant de la nuit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les sombres couloirs... | |
| |
|
| |
| Balade dans les sombres couloirs... | |
|