Moi :
Prénom : Robin
Comment avez vous trouvez ce forum : Je ne me souviens pas exactement.
Personnage :
Nom: Karasu
Prénom: Cama
Âge : Inconnu, mais de l’apparence d’un jeune homme de 20 ans.
Histoire (minimum 5 lignes): Autrefois, Cama, était…un corbeau sauvage. Un jour, cependant, dans le monde des Dieux, HadH, la créatrice de toute chose, résultat de l’union d’un Ange et d’une créature Démoniaque, descendit sur Terre, lasse de son monde. Lorsqu’elle découvrit Cama à moitié mort, elle ressentit une aura étrangement puissante émaner du corps de l’oiseau. Elle décida de le métamorphoser en un être humanoïde doté de sombres pouvoirs, et conservant une âme de corbeau, ce qui lui permet de se transformer en oiseau ou de voler à l’aide de deux ailes noires dans son dos. Bien évidement, HadH, qui pris l’apparence d’une femme de 2m dans le monde des humains, décida, juste par caprice, de façonner à Cama un corps de 1m 98 pour qu’il soit 2cm plus petit qu’elle. Elle le baptisa « Cama », et lui donna pour nom de famille « Karasu » (« corbeau ») pour le monde des humains. Dans le monde présent, Cama arrive d’une autre dimension, dans laquelle la planète Terre existe aussi, mais où les gens ne sont pas les mêmes (puisque Cama est un personnage que j’ai inventé pour le Manga que crée mon amie hadh. Elle a voulu donner son pseudonyme à ce personnage, et j’ai rajouté mon personnage aussi, donc il appartient à un autre manga, alors considérez qu’il est d’un autre monde).
Caractère: Calme, passif, réservé.
Qualités : Ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, non violent, et tendre avec chaque créature, sauf s’il s’agit d’un ennemi. Il est également très intelligent, et apprend vite.
Défauts : Un peu solitaire.
Signes particuliers : Grand (1m98), mince, juste ce qu’il faut de muscles pour ne pas ressembler ni à un anorexique, ni à Hercule le pistonné de la mythologie. De longs cheveux fins, noirs, raides, les cheveux en arrière du côté gauche (comme setsuna), et du même côté une fine tresse. Ses yeux sont noirs (rouges devant du sang), il est vêtu d’une robe de mage noire très cintrée et un peu moulante au niveau bras et corps (contrairement aux robes normales très larges de magiciens), avec un le symbole vendéen (cœur planté d’une croix) rouge foncé imprimé sur sa robe du côté du cœur. Ses doigts sont fins et habiles, et sa peau est claire.
Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Magister
Aime: La nature, dormir, se reposer, la compagnie de gens aimables, la solitude (surtout), voler le soir, faire le vide dans son esprit pour être calme.
Déteste: Les chasseurs, ce qui est chimique, prendre le train, que des innocents soient en danger, les gens qui se mêle de ce qui ne les regarde pas.