Erica Springfield Elève et Magister
| Sujet: Erica Springfield Lun 5 Mai - 22:51 | |
| Moi:
Prénom: Désolé je n'ai pas le droit de le dire en public sur internet ^^'. Age: 11 ans ^^ Comment avez-vous connu le forum: L'annuaire des forums ^^
Nom: Springfield Prénom: Erica Age: 13 ans Origine : Anglaise
Description Physique: Erica sourit presque tout le temps, sauf quand elle est de mauvaise humeur, là, c'est complètement le contraire, elle fait peur ^^'... Elle a de longs cheveux châtains clairs qu'elle attache parfois en queue de cheval, surtout quand il fait très chaud... Elle a un visage tout à fait normal de couleur blanche, dedans sont incrustés deux grands yeux bleus, un petit nez [Faut pas oublier le sens de l'odorat ><] et une petite bouche [Normal pour une personne aussi bavarde qu'elle --, on dit même qu'elle a avalé un magnétophone!] Elle est de taille moyenne et elle est assez mince. Erica porte un peu de tout, mais elle est souvent vêtue d'un haut rose et une jupe noir. Elle préfère largement les pantalons, elle adore porter des pantalons et mettre au dessus des jupes... Son uniforme est blanc et rose, la jupe est rose et le haut lui est blanc, mais le col est rose avec deux rayures blanches. Le Voici en image:
- Spoiler:
Erica met parfois des lunettes pour avoir l'air plus sérieuse, ce qu'elle adore ^^', elle les met parfois aussi pour aller sur l'ordinateur... Elle a tout le temps une sorte de bracelet de couleur turquoise à la main droite, sinon, son bâton de mage est toujours accroché à son dos car sans lui, elle ne peut pas utiliser de sort trop puissant...
Description morale: Fille au grand cœur, elle adore aider les autres et mettre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas du tout... Elle est très gentille, compréhensif et intelligente, elle fait partie des meilleurs élèves de sa classe, elle aime bien l'anglais comme matière, mais quand elle va voir que c'est son petit frère qui est le professeurs, elle n'aimera plus cette matière autant qu'avant ^^'... Elle adore lire, le chocolat, les pizzas, écouter de la music, le karaté [Elle est 11 ème dan! Le plus jeune maître du karaté du monde], et la magie... Elle est très très très douée en magie, sa clé est: Dievis File Ma Scir Magister, elle a le même bâton de mage que Negi, son père le lui avait donné alors qu'elle était encore très jeune... Elle est très colérique, très très très très colérique, elle peut commençait a crié pour un rien... Elle a un chat, Pixie, elle se dispute très souvent avec lui... Pixie n'est pas un chat vraiment normal, il peut parler ^^'...
Histoire: Un jour, dans un désert, une petite fille était en pleur, un adulte était devant elle, il avait une cape noir, on arrivait appeine à apercevoir son visage, on croirait se trouver dans un rêve... L'adulte à la cape noir s'appellait Nagi, c'était le père de la petite fille, qui elle, se nomme Erica... Elle avait l'air très triste, mais c'était très dure d'en savoir la raison, comme elle n'arrivait même pas à parler, elle ne faisait que pleurer, son père, Nagi, qu'on surnomme Maître Thousand, tenait un bâton à la main... Il le lui donna puis lui dit quelque chose...
Nagi: "-Erica... Prend ce bâton de mage qui est le mien... Maintenant, je vais devoir partir... Ne soit pas aussi triste ^^" -Papa...Reste avec nous! S'il te plait... Nagi: "-Ecoute... Je dois partir... C'est important... Mais avant, je veux te dire quelque chose... Tu as un frère, qui habite quelques parts, il a le même bâton de Mage que toi, et il est lui aussi Magister, tu es l'aînée... Donc je compte sur toi pour le retrouver... Lui aussi, il sait qu'il a une sœur, et je suis sûre qu'il te cherche... Bon, l'heure est venue, tu dois maintenant rentrer, et moi, je vais devoir y aller ^^" -Papa! Non!
A un moment, la petite fille se retrouva devant sa maison, son père, lui, était parti... Les années sont passées, Erica est devenu un maître du Karaté [11 ème Dan] car sa mère, Beverly, un grand maître du karaté [15 ème Dan] le lui apprit.. Erica a maintenant 13 ans, elle est en Angleterre, à l'école de Magie, où elle va recevoir son diplôme de Magister, mais il lui reste encore plusieurs choses à faire pour qu'il soit validé... Le Mage de l'école de Magie lui a dit qu'elle devait aller au Japon, à Mahora, où elle doit faire les épreuves demander pour valider son diplôme...
Qualités : Intelligente , comprend vite , gentille, compréhensif, souriante et pleins d'autres choses [Je peux pas tout dire ^^']
Défauts : Elle s'énerve vite [Elle est très colérique ^^'] c'est son principal défaut ^^'
Signes particuliers : Soeur de Negi et Magicienne
Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Elève/Magister
Aime : Le chocolat, les pizzas, lire, écouter de la musique, les maths, les sciences, le Karaté et la magie
[b]N'aime pas : Les légumes, les araignées [Les insectes en général!], le lait, l'injustice et les gens trop arrogants. | |
|
Asuna Kagurazaka Directrice
| Sujet: Re: Erica Springfield Mar 6 Mai - 20:14 | |
| bienvenue a toi
c'est tu est validé amuse toi bien sur le fofo | |
|
Erica Springfield Elève et Magister
| Sujet: Re: Erica Springfield Mar 6 Mai - 20:30 | |
| | |
|
Hana Elève et Magister
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dans un bain de sang... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Erica Springfield Mer 7 Mai - 18:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erica Springfield | |
| |
|