Sayo Aisaka
| Sujet: P'tit fantôme qui traîne toujours dans les couloirs. Mar 27 Mai - 21:57 | |
| Sayo traînait toujours dans les couloirs c'était presque comme un passe temps pour elle, elle observait les murs avec les classes et les professeurs et evidamment elle n'était pas sur la photo de classe ... come d'habitude depuis 40 ans ...
" Quesqu'qu'on s'ennuit ici !!! " | |
|
Yue Ayase Elève
| Sujet: Re: P'tit fantôme qui traîne toujours dans les couloirs. Mer 28 Mai - 23:58 | |
| Yue revennait de la bibliothèque avec beaucoup de livres, dans son sac, ainsi que dans les bras. Quand soudain, elle entendit une voix et des soupirs, elle se retourne, mais ne voit personne. En haussant les épaules, elle reprend sa route, mais au détour du couloir, elle la voit, translucide, et magnifique. Elle s'approche doucement, remarquant son air triste, puis elle dit :
-Bonjour je suis Ayase Yue, jeune demoiselle de la classe de Negi-sensei, et toi ?
Elle voit la jeune fantome relever la tête effrayée. | |
|
Sayo Aisaka
| Sujet: Re: P'tit fantôme qui traîne toujours dans les couloirs. Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Sayo qui releva la tête et vit que yue une élève de sa classe pouvait la voir .... elle recula effrayée, puis reprit ses esprits elle s'avança se recula se tourna autour de yue et fini par dire :
* Mais c'est bien elle yue *
" Oh !!! Yue ??? vous euh ... tu .. vous pouvez me voir ??? "
Sayo refit un tour complet autour de yue et sourit !!! | |
|
Yue Ayase Elève
| Sujet: Re: P'tit fantôme qui traîne toujours dans les couloirs. Ven 30 Mai - 20:17 | |
| Yue sourit, cette jeune fantome la faisait penser à Nodoka, timide et souvent apeurée. Yue se mit à réfléchir.
* Il est vrai que je peut la voir, pourquoi ? *
Puis elle répond à Sayo :
-A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je te vois.....Mais peut importe, soyons amies tu veux ? | |
|
Sayo Aisaka
| Sujet: Re: P'tit fantôme qui traîne toujours dans les couloirs. Ven 30 Mai - 21:01 | |
| * A mais alors c'est bien vrai elle peux me voir !!! c'est génial *
" Amies ? ... euh ... ^^ oui !!!! "
Sur ce translucide de fantômette on pouvait voir apparaître deux petites taches rouges sur les deux joues de Sayo, qui était très timide ...
" Oh !! excuse moi je n'ai pas fait les présentation je me Nomme Sayo, Sayo Aisaka élève de la 3-A et je suis dans ta classe depuis le début de l'année, je sais que tu aime beaucoup lire et que tu apprécie beaucoup Nodoka tu est aussi très intelligente ... et que ......."
Sayo était tellement contente que Mlle Ayase puisse la voir quelle lui expliqua tout ce quelle savait ... | |
|
Yue Ayase Elève
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit fantôme qui traîne toujours dans les couloirs. | |
| |
|