Negimaaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimaaaaaa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sur l'île bibliothèque.

4 participants
AuteurMessage
Miazakie Nodoka

Miazakie Nodoka

Féminin
Loisirs : lire

sur l'île bibliothèque. Empty
MessageSujet: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyVen 30 Mai - 23:14

Comme toujour Nodoka et Yue triée et ranger les livres. Quand soudent une personne qui n'êtait pas familière à Nodoka s'approcha.
Elle dit:

"Que voulez vous? normalement a cette heure la bibliothèque n'est pas ouverte."

L'autre lui répondit:

"Je cherche un livre sur la magie. Vite ! Je suis pressé !"

Nodoka lui dit:

"Oui Oui j'arrive rester la mais quelle genre de livre de magie? "

Il dit :

" Quelle genre de livre ? tousse s'il vous plait ! "

Nodoka lui répondit :

"Mais il y en a des centaine dans cette bibliothèque ! "

Il dit:

"Hmmm... Alors apportez moi en 10 ! "

Nodoka dit:

"Entendue je vais faire le plus vite possible! "

Mais d'un seul coup Nodoka cria si fort qu'on orait dit un tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yainima.blog.jeuxvideo.com/p/profil/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 0:30

Sayo était arrivé à l'île bibliothèque accompagné de Yue ...

* c'est vrai que c'est la seule pièce que je n'est jamais visiter, enfin je ne suis jamais venu ici ^^ !!! *

Sayo s'amusa a traverser les grandes rangée de livres ...
Yue Ayase
Elève
Yue Ayase

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 11:03

Yue avait donner rendez-vous à Sayo, elle était arriver avec Nodoka, quand celle-ci s'éloigna avec quelqu'un, elle s'appraitait à la suivre quand elle sentit Sayo.

Yue voulait présenter Sayo à Nodoka, quand elle entendit celle-ci crier, elle s'élanca à travers les rayons, cherchant Nodoka, seulement cette bibliothèque était immence, et Nodoka ne criait plus, Yue crainiait que Nodoka ait des problèmes.

-Nodoka !!!!! Ou es-tu ?? Repond !!!
http://neko-humans.keuf.net/index.htm
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 11:14

Sayo avait aperçut Nodoka est celle-ci avait pris peur en même temps que Nodoka, Sayo se mit à la recherche de Yue dans cette immense Bibliothèque elle n'eut aucun mal à la retrouver car les fanôme sa c'est voler .....

Sayo vit Yue non loin d'elle près d'un rangée et l'appella !!

" Ah !!! Mlle Ayase !!! Mlle Ayase !!! "
Miazakie Nodoka

Miazakie Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 13:42

Nodoka était trainer par un étranger. quand Nodoka se reveilla elle était dans une salle obscure. Nodoka avait trés peur, elle se demander se quil lui arrivé.
Elle pensa:

*mais quesqu'il m'arrive? *
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 14:14

Sayo regardait partout mais ne vit plus Mll Miyazakie elle allait voir Yue et lui Dit :

" Mlle. Ayase Mlle Miyazakie à disparu de la bibliothèque !!!! "

* Je pourrait pêut être aller verifier dans toutes les pièces !!! *

Sayo attendit la réponse de Yue.
Yue Ayase
Elève
Yue Ayase

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 19:48

Yue était terrifiée, même Sayo ne trouvait pas Nodoka, elle commencait à paniquer, quand soudain, Sayo lui proposa quelque chose.

Elle cria :

-Va s'y Sayo, moi je vais appeler Asuna !!! Dépèche toi !!!

Yue sortit son portable et composa le numero d'Asuna, en espérant que celle-ci répondra.
Elle vit partir Sayo pendant que le portable sonnait.
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptySam 31 Mai - 20:26

" J'y vais !!! "

Sayo partit et fouillit dans toutes les pièces et portes quelle pût trouver afin de retrouver Nodoka, elle fouilla de fond en comble partout et finit par desespérer ......

* Mais ou peut elle bien être ...... "

Sayo avait fouillé toutes les pièces sans exception sauf une, elle savait quelle ne l'avait pas fouillée cette porte se trouvait derrière Yue et Sayo appréandait beaucoup cette porte elle ne l'aimait pas trop ... Quelques souvenirs réapparurent dans sa tête .... Mais Sayo était bien obligée de fouiller partout si elle voulait sauver Mlle. Miyazakie, Sayo poussa un long soupir.

" Aller faut que je me lance !!! "

Sayo passa à travers la porte mais ne vit rien la salle était sombre, Sayo chercha la lumière mais ne la trouva pas .... elle était un peu perdu , Quand on dit que c'est la petite fantôme la plus malchanceuse c'est pas pour rien ...

" Oh !! Non ou est la lumière ??? "
Kari Gloomy
Magister
Kari Gloomy

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyLun 2 Juin - 18:40

[ Allez hop je m'incruste, vu que mon projet d'envahir l'école est tombé à l'eau...XD ]

- Vous cherchez de la lumière ?...

Aussitôt une faible lueur éclaira la petite pièce sombre par lequel Sayo était entrée. Kari abaissa sa baguette, qui échappait une fumée pourpre inquiétante et sans doute nocive...

- Les fantômes... c'est un signe extérieur évident d'une frayeur interne... J'ai déjà senti votre présence dans la salle de classe, mais j'ignorais que j'avais affaire à une jeune fille aussi mignonne...
...
Vous cherchez la petite timide ?... *elle sourit, d'un sourire sans chaleur mais plutôt qui annonce rien de bon*

"C'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes-euh...." Chantonna-t-elle en tournant sa baguette
http://worter-schwarzweiss.skyblog.com/
Yue Ayase
Elève
Yue Ayase

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyLun 2 Juin - 20:58

Asuna ne répondant pas à son portable, Yue se lance à la poursuite de Sayo, elle a juste le temps de la voir entrer dans La pièce toujours close, en passnt à travers la porte.
Elle prend une chaise et commence à la lancer de toutes ses forces contre la porte.
Soudain La pièce toujours close s'ouvre.
Yue voit Sayo en compagnie d'une autre personne, elle ne voit pas Nodoka, mais elle voit son livre préféré, elle le ramasse et demande à l'autre :

-Où est Nodoka ? C'est vous qui lui avez fait peur ?

Le regard glacial que lui lance cette dernière la fait trembler de peur, elle manque de tourner de l'oeil, quand elle entend une faible respiration, qui provient de très, très loin.

* Cette pièce est si grande que ça ? *
Kari Gloomy
Magister
Kari Gloomy

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyLun 2 Juin - 23:42

-... Moi qui voulait juste m'amuser un peu.... Quel dommage... Ca ne m'amuse plus. Mais vous pouvez rechercher la petite dans cette salle, qui est plus grande qu'elle n'y paraît...Je lui ai fais aucun mal, elle a juste pris un ou deux cheveux blancs... ^^
Oh, et faites attention où vous mettez les pieds... Murmura-t-elle en regardant vers le sol. Des cinquantaines de cafards et autres bestioles grimpèrent sur les jambes de Yue.

A bientôt, mesdemoiselles... J'etais plutot gentille ce soir, à charge de revanche...

Elle fit une reverence et aussitôt son image devient vaporeuse et elle disparut complètement en poussière de cendres.

Mais Nodoka etait toujours retenue quelque part dans la pièce, et les bestioles grouillaient..
http://worter-schwarzweiss.skyblog.com/
Yue Ayase
Elève
Yue Ayase

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyMer 4 Juin - 15:26

Yue horrifiée se mit à bondir, un pied sur l'autre, et toutes les bêtes tombèrent.
Elle se tourne vers Sayo, et lui demande :

-Peux-tu me porter ?? Ca m'éviterais de marcher sur ces sales bêtes......

En attendant sa réponse, elle regarde autour d'elle, mais elle ne voit que du noir, mais elle entend le souffle de la respiraion de Nodoka ainsi que les millier de petites pattes sur le sol.
Miazakie Nodoka

Miazakie Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyDim 15 Juin - 15:17

Nodoka avait trés peur . Elle était dans un placard !
Elle cria :

" YUE !! SAYO !! OU ÊTES VOUS ?? REDONDER MOI S'IL VOUS PLAIT !! "

Nodoka sanglotait, elle dit a voie basse:

yue, sa-sayo...n-ne me laisse... p-pas...
Yue Ayase
Elève
Yue Ayase

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyMer 25 Juin - 20:48

Yue est effrayée, dans les bras de Sayo. Elle entend Nodoka, mais ne voit rien, elle demande à Sayo de la ramenner auprès de la porte, en tatant, elle trouve un interrupteur, elle appuie dessus, et miracle, la lumière s'allume, faisant disparaitre les insectes.

La salle est énorme, des fauteuils, des tables, des chaises, de vieilles étagères abimés s'entassent dans un fouillis impossible. Et tout au fond, un vieux placards, dans lequel Nodoka est enfermée.

Sayo pose Yue au sol, et celle-ci s'élance vers le placard, elle ouvre la porte qui grince et voit Nodoka, des larmes lui couvrant les joues, mais Yue recule, horrifiée, Nodoka, le visage ridé, les cheveux d'un blanc immaculé, tremble de tous ses membres en tendant une main fripée vers Yue.

-No......Nodoka ?
Miazakie Nodoka

Miazakie Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyJeu 26 Juin - 12:01

"Yue on ma enfermez puis j'etais un sort de viéyesse aide moi Yue s'il te plait ne me laisse pas! "

Nodoka s'évanouit sans ne rien dire de plus puis elle redevins la nodoka normal.

Nodoka était déjà évanouie depuis 5 Heures . Ses amie commencer a vraiment s'inquièter
Yue Ayase
Elève
Yue Ayase

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyVen 27 Juin - 22:19

Yue effrayée se recule, doucement de Nodoka, Sayo dans son dos tremble comme une feuille.

Yue voit Nodoka s'avancer vers elle, comme dans un cauchemard, elle recule, espérant atteindre la porte.

*Ce n'est pas Nodoka, c'est un démon.*

Mais le sol se dérobe sous ses pieds, elle n'a plus la force de continuer, les larmes coulent sur ses joues, et Nodoka version 3ième âge s'évanouie.
Peu à peu, les larmes cessent de couler, et Yue récite des psaumes pour faire soertir le démon qui rend Nodoka toute frippée de son corps. Au bout d'un court moment, une fumée s'échappe de Nodoka qui redevient comme avant, mais elle ne se réveille pas.

*Le choc doit être important.*

Yue finit par s'endormir, inquiète, auprès de son amie.
Miazakie Nodoka

Miazakie Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. EmptyMar 1 Juil - 11:30

nodoka se réveillat. elle était avec Yue et Sayo. Elle commença a pleurait de joie mais les enbrouille n'était pas fini. L'homme mytérieux qui avait demander les 10 livres sur la magie fini par retrouver nodoka. Il avit des oreilles et une queue de loup. Il est l'amie de Negi il s'appelé Kôtaro.
Nodoka dit doucement :

"Je suis désolé mais j'ai était enlever par une personne, je n'ais pas peu vous donner les livre."

Kôtaro dit :

" Pour sela tu va devoir subirs un chatiment ! tu sera fouétté ! et envoiyé au cachot ! "

Elle cria :

"NONN JE NE VEUT PAS ! ADEAT "

elle avait fais aparètre son livre lui disait:

"Kôtaro vas éseillé de t'attaque par la droite ensuite par la gauche ensuite pour la bas et par le haut"

Nodoka pensa:

*Il s'appelle donc Kôtaro. je vais éviter ces coup*

Nodoka invita tous les coup de kôtaro elle fit

"Avec mon livre j'antissip tu tes coup ! "

Kôtaro dit:

" o mais je le vois sa et je vais te prendre ton livre."

A se momant Yue et Sayo se réveillèrent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur l'île bibliothèque.   sur l'île bibliothèque. Empty