Akira Ookouchi Elève
| Sujet: ~~ Akira Ookouchi ~~ [En cours] Mar 3 Juin - 19:57 | |
| ~~ Vous ~~
[*]. Prénom : Coralie.
[*]. Age : 16 ans.
[*]. Comment avez vous trouvé ce forum : J'ai moi même un forum de RPG sur Negima et je cherchais sur forumactif. Autrement dit par hasard. =)
~~ Personnage ~~
[*]. Nom : Ookouchi.
[*]. Prénom: Akira.
[*]. Âge : 15 ans.
[*]. Description physique : De taille assez grande, élancée et bien proportionnée, Akira est sans aucun doute une jeune fille japonaise très élégante. Ses longs cheveux couleur ébène sont souvent attachés en queue de cheval qu'elle remonte de sorte à ce qu'ils ne viennent pas la déranger pendant ses cours ou ses entrainements. Cependant, elle laisse libre ses deux mèches avant afin de donner un air plus décontracté à sa coiffure. Sa frange quand à elle lui retombe au dessus yeux bleus foncés, regardant les autres toujours d'un air bienveillant. A vrai dire, son visage lui même le semble et dégage une impression de sagesse du haut de ses 15 ans. Est-ce du à ce léger sourire à la fois timide et chalereux qu'elle fait souvent aux personnes en qui elle a confiance, ou à une toute autre raison ? Niveau style vestimentaire, la jeune fille s'habille assez classiquement, mais a quand même du goût dans ses choix d'habits de couleurs assez foncées. Du moins lorsqu'elle n'est pas à l'école, endroit dans lequel elle porte toujours l'uniforme obligatoire rouge de Mahora, ou à ses entrainements ou elle porte des maillots des plus normaux dans les tons noirs ou bleus-foncés.
Histoire ( minimum 5 lignes):
[*]. Caractère: Très calme et posée, Akira est une de ces personnes qu'on pourrait qualifier comme étant "vraies", et dignes de confiance. Toujours à l'écoute et prenant les choses avec du recul, on peut être sur que la jeune nageuse ne jugera jamais personne. Au contraire, elle conseillera quiconque se confiera à elle. C'est d'ailleurs vers elle qu'on se tourne dans le groupe des sportives quand on a besoin d'aide ou de réconfort. Contrairement à la plupart des filles de sa classe, ce n'est pas une fille surexcitée, et elle sait exactement à quel moment elle doit être sérieuse, mais aussi s'amuser. Une volonté de fer pour ses entrainements de natation qui lui demandent beaucoup de courage et d'énergie, mais aussi le fait d'être une de ces figures à qui on fait instantanément confiance. Bref, vous l'aurez compris. Akira a beau sembler distante voire peu bavarde au premier abord, ce n'en est pas moins une personne digne de respect et de confiance.
[*]. Qualités : Toujours à l'écoute, et digne de confiance, Akira est tout aussi calme que posée. De plus elle sait garder son sang froid quelle que soit la situation, et garde une volonté de fer qu'elle a assimilé lors de ses entrainements et ses compétitions de natation.
[*]. Défauts : Un peu trop sérieuse par moments ? Peu démonstrative et parfois trop calme.
[*]. Signes particuliers : Excellente nageuse. Chante aussi très bien.
[*]. Rang désiré : Elève.
[*]. Aime: L'eau et tout ce qui touche à l'eau, le sport, être à l'écoute des gens.
[*]. Déteste: Pas grand chose ... Les embrouilles peut-être ?
Dernière édition par Akira Ookouchi le Jeu 5 Juin - 22:30, édité 7 fois | |
|
Asuna Kagurazaka Directrice
| Sujet: Re: ~~ Akira Ookouchi ~~ [En cours] Mer 4 Juin - 9:14 | |
| hihi moi aussi je m'apelle Coralie
Bienvenue a toi et amuse toi bien
C'est bon ta présentation est validée | |
|