| Réflexion au centre du parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline A.K. Mcdowel Co-Directrice
| Sujet: Réflexion au centre du parc Lun 23 Juin - 21:19 | |
| Evangeline était de nouveau seule elle s'était retirait durant un moment dans son monde parallèle et elle était enfin de retour, d'ailleurs elle se défouler sur un arbre.
"J'en ai assez, assez de faire semblant d'être gentille et tous sa , je les déteste tous pourquoi ne le voit il pas ...?"
Au bout d'un moment elle s'assit dans l'herbe et scruta le ciel comme si elle espérait y voir quelque chose ou quelqun.
"Pourquoi Nagi?, Pourquoi?"
Elle posa sa tête sur ces genoux et ferma les yeux...! | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : ... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Mer 25 Juin - 19:26 | |
| .....
Kari sauta des feuillages de l' arbre d'où elle observait les corbeaux et, ayant entendu la détresse d'Evangeline, elle s'approcha de celle-ci et se posa un genou à terre.
...Bonjour...Vous ne semblez pas allez bien, Mlle Eva... Que vous arrive-t-il ? Rassurez-vous, je ne veux pas me battre...Surtout si vous êtes dans cet état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Mer 25 Juin - 22:18 | |
| Evangeline Regarda Kary se leva et lui fit une petite révérence étrangement elle respecté la jeune fille se qui n'était pas le cas pour toutes les filles du collèges
"Bonjour, désolé, je ne pensait pas déranger quelqun en venant ici, je pestifère souvent Contre Nagi springfield."
Elle se rassit.
"Alors ton sort sa avance ?"
*Si elle détruit l'école je pourrais m'en allait.*
| |
|
| |
Kari Gloomy Magister
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : ... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Jeu 26 Juin - 17:27 | |
| Kari était un peu décontenancé par l'attitude d'Eva. Elle avait cru que son approche serai mal prise avec rejet et injures. Mais aucun rebiffement, rien.
Toutes mes excuses j'ai oublié de vous saluer à mon tour. * Elle s'inclina * Vous ne dérangiez point... Et je pense qu'il n'y a rien de plus beau que la tristesse envers un être aimé...n'est-il pas ? Fit-elle en relevant les mèches sur le front d'Evangeline du dos de la main.
Nagi Springfield est celui qui vous a enfermée içi depuis une quinzaine d'années, et vous l'êtes toujours d'ailleurs. Je suis sûre que vous n'etes pas la seule dans ce genre de cas dans la 3°A... En quelque sorte. Cependant, malgré tout votre flux d'énergie, ne pouviez-vous pas partir ?...Ou est-ce que cela n'est pas votre plus gros soucis ?...
Silence. Et puis...
J'ignore la puissance de ce kekkai. Mais oui, mon sort avance... J'ai encore quelques préparatifs à faire pour faire fuir tous les élèves et...
Kari claqua des doigts et aussitôt un tronc d'arbre déjà à demi-mort tomba à terre avec un bruit sourd.
Et l'école sera mon nouveau nid.
Elle murmure : J'espère que cela pourra vous libérer aussi...Mes pouvoirs de shaman sont limités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Ven 27 Juin - 17:18 | |
| Evengeline regarda Kari gloomy apparament la jeune fille savait clairement les sentiments de Evangeline envers Nagi.
"J'éspère aussi pouvoir m'en sortir grâce a t oi je ne te le cache pas. En tous cas sa me laisse assez de temps pour préparer mon disiple Negi springfield et aussi régler quelques affaires qu'il me reste a régler ici."
Elle regarda le ciel l'air songeur, en pensant que bientôt elle repartirait a sa recherche mais cette fois pour se venger.
"Crois-tu que l'on veuille tuer, la personne que l'on aime plus que tout?" | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Ven 27 Juin - 17:39 | |
| ... Oui...Je peux le comprendre...La haine est voisine de l'amour après tout. Si l'on peut tuer des hommes par amour, on peut aussi en sauver par haine....Bien que cela soit très contradictoire je vous l'accorde.
Elle releva les yeux vers Eva.
Vu que je ne suis pas entravée à rester condamnée içi, voudriez-vous, même si je ne promet rien, de tenter quelque chose pour vous aider à retrouver Nagi ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Ven 27 Juin - 22:08 | |
| Evangeline trouva la proposition de kari très gentille mais ...
"C'est gentil, seulement la victoire n'aurait pas le même gout."
Elle était sur que la jeune femme comprendrait se qu'elle voulait dire car, elle semblait aussi rancunière qu'elle et surtout très têtu.
"En tous cas pardonnait ma curiosité, mais qu'elle est votre pouvoir ? c'est bien al premières fois que je rencontre quelqun qui manipule les insectes !"
Evangeline regardait la jeune femme elle trouvait son pouvoir épatant surtout parce qu'il n'était pas commun a tout les magisters. | |
|
| |
Kari Gloomy Magister
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Ven 27 Juin - 23:58 | |
| Elle sourit.
Comme vous voudrez, jeune et jolie femme vampire... Je laisse donc votre vengeance subjective, et choisissez avec soin le goût qu'elle aura....Même si toute vengeance est un plat qui se mange froid ^^
Votre curiosité est pardonnée...Ce que je suis ?
Elle émit un petit ricanement.
Je suis une shaman adepte de la magie de la Nature...Je peux faner la vegetation ou l'empoisonner, mais pas que cela.... C'est plus particulierement sur la magie insecte...
Cette magie est considérée comme une menace magique poluante. Elle met souvent en péril l’équilibre de l’essence même de l'univers. Moi, comme les autres shaman, cherchent à étendre un domaine de “domination” . Mais comme les autres, je ne suis qu’un simple pion travaillant sans relâche à ce but et ne se préoccupant plus que d’une seule chose : invoquer le plus d’esprits insectes. Comme ceci...
Elle montre ses poignets à Eva et deux grosses blattes sortirent de ses veines noires et dilatées, qui se refermerent aussitôt.
Mon corps est immatériel, organiquement constitué d'insecte...Il en grouille des milliers sous ma peau... Ils sont sous forme véritable, sous forme charnelle et il y a aussi les reines.
Mon but est de construire le plus possible d'insectes, voire une reine, afin de construire un nid ou une ruche. Pour...Survivre.
Je suis l'une des plus puissantes de mon rang, car normalement c'est très difficile de faire sortir des insectes de tous les pores de sa peau sans en mourir... Elle eclata d'un rire sardonique.
Mais je supporte très bien
Je suis donc rien qu'un hôte, une sorte de croisement entre un métahumain et un insecte. A la fin, mes coequipiers me dévoreront quand je leur serai plu utile...Mais c'est mon destin et je l'accepte..
Je suis qu'une marionnette qui leur sert à atteindre leur but.....
Silence.
Voilà. Vous savez qui je suis, à présent.
Elle se laissa tomber en arrière sur l'herbe, fixant le ciel en marmonnant " il serait plus joli en noir..." | |
|
| |
Cama Karasu
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Un peu n'importe où. Emploi : Lycéen Loisirs : (flemme de tout dire) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc Sam 5 Juil - 13:32 | |
| Cama s'avançait, puis il ouït une conversation sur des parasites. Lorsqu'il s'aperçut qu'il entendait une chose qui ne le concernait pas, il se sentit un peu confus intérieurement (même si extérieurement ses sentiments ne sortaient jamais qu'occasionnellement...).
Puis lorsqu'il se souvint de cette histoire de blattes perçant la chair pour s'en extraire, il regarda la paume de sa main, de laquelle il fit sortir à toute vitesse une lame noire recourbée et enveloppée d'un halo fumeux et sombre. Il eut un petit sourire inexpressif et rétracta son arme: on l'avait vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion au centre du parc | |
| |
|
| |
| Réflexion au centre du parc | |
|