| Arriver matinale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Taharu
| Sujet: Arriver matinale Mar 24 Juin - 9:38 | |
| Kiba arriva il devai etre sur le coups de 6h00 du matin les couloirs étaient désserts *super j aurai du venir plus tard bon bah j ai pas trop le choix je vais devoir attendre que quelq un arrive* Kiba s aseya et attendit | |
|
| |
Asuna Kagurazaka Directrice
| Sujet: Re: Arriver matinale Mer 25 Juin - 10:06 | |
| Asuna qui passait par la par hasard vi quelqu'un assis parterre
Asuna etait assez du genre matinale vu qu'elle travailler tres tot le matin
"Bonjour moi c'est Asuna qui est tu ?"
"Tu es nouveau ici ?"
Dit elle en s'arangeant les couette | |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Mer 25 Juin - 11:06 | |
| Kiba fut surpris "euh moi je m apelle Kiba Taharu en effet je suis nouveau^^" Kiba ce leva d un bond *est si elle conaisait Evangeline ? dois je lui demander ?* | |
|
| |
Yue Ayase Elève
| Sujet: Re: Arriver matinale Mer 25 Juin - 20:55 | |
| Yue qui avait travailler dur toute la nuit, était sortie de la bibliothèque pour se rendre au dortoire et dormir un peu, quitte à sécher certains cours.
*Nodoka me donnera ses cours.*
En passant par le hall, elle vit Asuna se recoiffer devant un garçon, elle s'approche et dit, sa brique de Thé au Cola devant sa bouche :
-Bonjour Asuna, qu'est-ce que tu fais ?
Elle se penche et regarde le jeune homme :
-Tu t'intéresse aux jeunes maintenant ? Que penses-tu que va dire Takahata-sensei ? | |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Mer 25 Juin - 22:51 | |
| Kiba préféra observer plutot que de répondre *jeune moi ? a oui mon aparence j avais oublier* Kiba sourit "je suis Kiba taharu" | |
|
| |
Yue Ayase Elève
| Sujet: Re: Arriver matinale Ven 27 Juin - 22:02 | |
| Yue détourne les yeux d'Asuna pour regarder le jeune homme qui se présente, avec sa flegme habituelle.
Elle le regarde des pieds à la tête, semblant l'inspecter. Il sourit gentillement lorsqu'elle croise ses yeux, ce qui la fait rougir.
*Il est mignon, et plus mûr que Negi-sensei.*
A son tour, il la dévisage, ce qui la fait rougir de plus belle. Toujours d'une politesse retardée, elle se présente :
-Enchantée, je suis Yue Ayase.
En se présentant, elle s'incline devant lui, poliement, ses longs cheveux descendands contre ses joues, lui cachant le visage. | |
|
| |
Asuna Kagurazaka Directrice
| Sujet: Re: Arriver matinale Sam 28 Juin - 10:56 | |
| "puis-je t'aider Kiba ?"
"tu cherche peut etre quelque chose ou quelqu'un ?"
Dit elle uine fois que Yue Ayase finit de se présenter
*Elle est marrante Yue ^_^* | |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Lun 30 Juin - 10:47 | |
| Kiba regarda Yue *elle est bizarre mais de si beau cheveux ........qu est ce que je dit moi* "euh en faites je cherche le directeur" *je lui demanderait si Evangeline et bien ici* | |
|
| |
Yue Ayase Elève
| Sujet: Re: Arriver matinale Lun 30 Juin - 15:16 | |
| Yue releve la tête, toujours rougissante, elle n'ose plus regarder Kiba, sentant son petit coeur battre la chamade, comme il ne l'as jamais fait. Elle porte son attention sur Asuna, et lui dit :
-C'est un nouveau ? Cool ! n_n
Soudain elle se frappe le front, et attrape Asuna par les épaules :
-Tu as revue tes cours Asuna ? On a le controle de rattrapage à la fin de la journée !!
*Baka, pourquoi tu n'y as pas penser avant Yue !!*
Elle sent le regard étonné de Kiba derrière elle, et se retourne, rouge, un grand sourire sur les lèvres :
-Je dois y aller, à bientôt Kiba....
Elle s'élance en courant dans les couloirs, sa jupe se soulevant au rithme de sa course et montrant ses sous-vêtements. | |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Lun 30 Juin - 16:56 | |
| Kiba la regarda partir * qu est ce que je dois faire * Kiba fit comme si il n avait rien vu "aurevoir Yue-chan " *drole de fille pourquoi a t elle rougi ainsi......... ......... elle a du courir avant d arriver * | |
|
| |
Evangeline A.K. Mcdowel Co-Directrice
| Sujet: Re: Arriver matinale Lun 30 Juin - 22:28 | |
| Evangeline était avec Chachamaru entrain de se rendre au club de thé quand elles entendirent du bruit Chachamaru dût partir pour aller nourir ces chat laissant Evangeline seule. Elle avançat dans le couloirs et reconnu les grande couettes d'Asuna elle éta&it encore a environs dix mettre puis s'exclame.
"Je me disait que sa ne pouvait être que Kagurazaka pour faire un bruit Pareil."
Elle s'arréta et regarda asuna de son air narquoi.
*Comment peut elle transperçait aussi facilement ma barière magique?*
| |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Mar 1 Juil - 10:41 | |
| Kiba se retourna iil avait reconnu la voix d une veille amie *enfin je te retrouve Eva* Kiba sourit du coin de la bouche *toujours aussi bruyante ^^* Kiba sorti de l ombre d Asuna "salut Eva ^^ ça va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver matinale Mar 1 Juil - 21:20 | |
| Evangeline resta stupéfaite devant Kiba c'était bien la denière personne qu'elle s'attendait a rencontrais a Mahora.
"Bonjour, je peux savoir se que tu fais ici, Asuna et bientrop jeune pour toi même si elle a un penchant pour les vieux."
Elle s'approcha d'eux fit un clin d'oeuil a Kiba en ajoutant
"Elle a un faible pour takamichi."
Elle se retourna enfin vers Asuna.
"Ne te fit pas a son apparence il est a peine moin vieux que moi." | |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Mer 2 Juil - 19:32 | |
| "a ce que je vois tu informes tout le monde de ce que tu est comment ça se fait toi qui était toujours prudente avec ça ?" *je pense que je suis pas au bout de mes surprise ici * Kiba regarda eva *elle n as pas changer décidement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver matinale Jeu 3 Juil - 16:32 | |
| Evangeline sourit puis croisa ces bras.
"Enfait il n'y a que quelque préviligié qui sont au courrant disont une trentaine de fille la classe des 3-A, et je n'ai rien dit elles l'ont découvert."
*Je me demande si il sais!*
"Est-ce que tu savais que le fils du magister Nagi est ici ?" Pourquoi es tu là?"
Elle s'approcha et lui fit un regrad on ne plus soupconeux. | |
|
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Arriver matinale Jeu 3 Juil - 16:59 | |
| *quelque privilégie toute une classe -_-' elle a pedu sa prudence* "le fils de nagi springfield ici ? amusant en faite je ne suis pas venu pour lui je suis venu car je voulais voir comment tu t en sortais toute seule ^^ apparament tu as l air de plutot bien aller " Kiba regarda Asuna qui lui sembler bien silencieuse "ça ne va pas ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver matinale | |
| |
|
| |
| Arriver matinale | |
|