Kû-Fei
| Sujet: Présentation de Kû-Fei Lun 7 Juil - 23:35 | |
| vous :
prénom : Clara
comment avez vous trouvez ce forum : Sur l'annuaire des forums.
personnage :
Nom : FeiPrénom: Kû
Histoire : Kû-Fei pratique les arts martiaux depuit longtemps, surtout le kung-fû, c'est l'amie de Kaede Nagase, qui pratique elle aussi les arts martiaux, elle et aussi l'amie des membres des Baka car elle en est membre , parmi lesquelles elle est Baka Yellow . En classe ont croirait qu'elle travaille mais c'est résultat ne sont pas top. Elle dit qu'elle ne peut pas se concentrer plus sur ses études car elle prend la plupart de son temps pour étudier le japonais. Elle est en 2-A et le numero 12 de la liste des éléves. Elle déteste être utilisée en cobaye pour les inventions de Chao et de Satomi. Elle a un petit faible pour negi mais sa ne se remarque pas, sauf pandent les concours ou il faut embrassé negi...
Caractère:Kû-Fei est une fille énérgique, elle ce deplace à grande vitesse quand elle le veut. Kû-Fei a toujours un leger comportement d'enfant. Elle n'est pas souvent en colère, au contraire, elle saute pratiquement toujours de joie. Elle est colante, ce pot de colle peut en enerver certains mais sa l'amuse. Elle fait souvent des demonstrations d'arts martiaux pour faire peur aux petits nain qui passent par la. Elle n'abandonne jamais les combats, même si elle est blesser.
qualités : Energique, protectrice et drole.
défauts : Trop collante et pas forte en cour.
Signes particuliers : non
Rang désiré : élève
Aime: L'entraînement, les hommes forts, les arts martiaux
Déteste: être cobaye des inventions de Chao et SatomiVoila ^^ J'espére que c'est bon ! | |
|
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Présentation de Kû-Fei Mar 8 Juil - 0:12 | |
| un homme fort ? ça risque pas d étre moi ^^ je suis trop vieux ou jeune selon le point de vue et fort ? euh bah je suis un vampire quoi ^^ sinon bienvenue | |
|
Kû-Fei
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Présentation de Kû-Fei Mar 8 Juil - 12:13 | |
| ça me rassure pas en plus j'ai des principes je tape pas les filles sauf quant elle sement le chaos sur le monde et tout et tout ^^ | |
|
Kû-Fei
| |
Kiba Taharu
| Sujet: Re: Présentation de Kû-Fei Mar 8 Juil - 16:50 | |
| j'ai dit que je pouvais pas taper mais je peut ...... ...........je peut de maitriser ou fuir | |
|
Kû-Fei
| Sujet: Re: Présentation de Kû-Fei Mer 9 Juil - 3:28 | |
| | |
|
Asuna Kagurazaka Directrice
| Sujet: Re: Présentation de Kû-Fei Sam 19 Juil - 11:09 | |
| bienvenue a toi c'est bon tu est validé amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kû-Fei | |
| |