Negimaaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimaaaaaa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nuit silencieuse...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

Nuit silencieuse... Empty
MessageSujet: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 22 Juil - 18:41

Hana marchait dans l'allé des cerisiers, il faisait nuit et elle avançait lentement à la lueur de la lune.
La jeune fille s'arrêta un moment pour comtempler le ciel étoilé et savourer la fraicheur de la nuit.
Elle alla vers un des cerisiers et s'adossa à l'arbre un moment et ferma les yeux, goutant le silence... un silence qui fut bientôt intérompu par un bruit de pas se rapprochant.
Instinctivement, Hana réagit immédiatement et se cacha dans l'arbre, observant qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseur.1fr1.net
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 29 Juil - 10:08

c'était Kiba qui ne trouvant pas le sommeil marcher au clair de lune pour explorer le lycée il regarda la lune d'une beauté sans pareil puis il sourit
"belle nuit n'est ce pas ? que fait quelqu'un ici en pleine nuit?"
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyLun 4 Aoû - 19:55

[désolée d'avoir mis un peu de temps à rep mais j'ai du m'abscenter un moment sans pouvoir prévenir ^^"]

Un garçon approchait, Hana l'observa silencieusement quand il posa une question. L'avait-il reperé ou se parlait-il a lui même? Ba, de toute façon, elle ne pensait pas qu'elle risquait grand chose en se montrant et avait presque honte de s'être ainsi cachée par réflexe.
La jeune fille soupira et sauta de l'arbre pour attérir à un mètre du garçon.
Elle fit;

"Bien le bonsoir, puis-je savoir ce qui vous ammène en ces lieux?" (vous avez remarqué comme elle cause bien... Oo )

La vampire, qui ressemblait à tout sauf ça, fit glisser une de ses mèches derrière son oreilles et attendits une quelquonque réponse.
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyJeu 21 Aoû - 9:55

"Comme vous mademoiselle je me promene par une belle nuit au clair de lune, pourquoi vous attendiez vous à que je fasse quelquechose d'autres ? ^^"
Kiba regarda la jeune fille
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyVen 22 Aoû - 19:43

Hana sourit;

"Qui sait..."

Elle s'approcha du garçon, il dégagait quelque chose de familier. Non pas qu'elle l'est déjà croisé auparavant.
Bah, elle se soussirait de ce détail une autre foi.
Se rendant compte qu'elle avait quelque peu les croc, la jeune fille se demanda s'il était résonnable d'attaquer un inconnu à cete heure t'ardive pour lui prélever du sang.
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptySam 23 Aoû - 12:29

kiba l'observa
*à quoi peut elle bien penser. Elle timide et si mignone heuresement que j'ai bu mes bouteilles avant de venir me promener sinon je l'aurais bien crocquer ^^*
Kiba regarda la lune

"la lune soleil de nuit
éclair toute la prairie
une shilouette
une fille ....peut etre
marche dans la nuit
elle fuit ?"
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyDim 24 Aoû - 20:17

Hana écouta le garçon sans rien dire.
Quand il eut finit elle lui demanda;

"Vous faîtes de la poésie?"

La vampiresse décida qu'il vallait mieux qu'elle attende un peu pour diner. Après tout, la moindre des politesse était de se présenter avant d'harceler quelqu'un...

"Je me nomme Hana Akatsuki. Et vous?"
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyLun 25 Aoû - 0:10

"euh la poésie ...je n'en fait que rarement mais j'en fais ^^, quand il m'en prends l'envie. Je me nomme Kiba Taharu"

Kiba se retourna vers la fille ses cheveux était illuminés par la lune éclatante.

" je ne vous aie jamais vu avant vous ne sortez que la nuit ?"
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyLun 25 Aoû - 16:30

Hana répondit;

"Pas vraiment, mais disons que j'aime bien me promener la nuit pour admirer la lune. Et vous?"

Il était vrai qu'elle sortait presqe tous les soirs mais pas toute la nuit, elle dormait un peu histoire de tenir aussi durant la journée.
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyLun 25 Aoû - 18:23

"j'aime la nuit car tout est calme et ça permet de voir le meme paysage sous un jour (lol) différent"

Kiba sourit il venait de comprendre enfin ce qui lui avait donner lui aussi une impression de famille

"et si on arréter de se trouver de fausses excuse mademoiselle "
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyLun 25 Aoû - 20:35

Hana, comprit où le graçon voulait en venir et par la même occasion sa vraie nature.
Elle lui sourit;

"Si vous y tenez."

Puis, elle se jetta sur lui, le plaquant au sol. Sa tête, toujours souriante, juste au dessus de celle du garçon elle lui fit;

"Surtout, n'y voyez rien de personnel mais je ne fais pas de discrimination entre vampire et humain du moment que j'ai ce que je veux."

Ne lui laissant pas le temps de demander des explications, elle approcha ses lèves du cou du garçon qu'elle mordit, buvant son sang.
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 26 Aoû - 12:27

*oups je pensais pas quelle aurais cette réaction *

Kiba sentit les dents s'enfoncer dans son cou tout en resentant un étrange lélange de soufrances et de plaisirs car aprés tout elle était sur lui et elle était si mignione avec la lune éclairant à demi son visage . Kiba sentit son sang couler. d'un geste il repoussa le fille et fit un bond en arriére

"je pensais pas que t'avait si faim au point de te jeter sur moi"
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 26 Aoû - 13:55

Le garçon repoussa Hana, cette dernière se releva et essuya sa bouche ou coulait un mince filet de sang. Elle sourit et fit;

"Désolée mais ça fait un moment que je n'avais pas bu de sang et j'avoue n'avoir pas pu résister. Vous aviez l'air tellement apétissant!"

Je pense qu'on pouvait prendre sa dernière remarque comme un compliment... -__- ... enfin, je crois...
Elle passa une de ses mèches derrière son oreille.
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 26 Aoû - 16:48

*j'ai peut etre été un peu dure avec elle*

"euh.... désolé de t'avoir repousser mais ça m'as surpris mais préviens àl'avance si tu veut boire le sang de quelqu'un étant au courant que tu est un vampire"

*aprés tout c'est pas si désagréable Wink *

Kiba ne sachant que dire sourit et dit

"euh si tu veut tu peut boire encore un peu mais vas y molo alors "
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 26 Aoû - 16:56

Hana eut un petit rire;

"Il était vrai que la moindre des choses aurait été de demander mais généralement,si je demande la permission de mordre les gens cherche à me tuer."

Elle ne jugea pas utile derajouter qu'ensuite c'était généralement elle qui tuait l'autre...
Elle se rapprocha du garçon;

"En tout cas, merci pour le repas."

Elle l'embrassa sur la joue puis s'éloigna à nouveau de lui.
C'était sa manière de le remercier en quelque sorte...
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 26 Aoû - 20:36

" Embarassed bah de rien c'était un plaisirs de te servir de repas"

*cet endroit est bizarre il ya plein de magicien et de vampire et plein de belle fille*

Kiba entendit alors un bruit mais il reconnu tout de suite qui c'était.Un petit chien blanc sortit des fouret

"aahhhh te voilà toi, où était tu encore passer fripouille ?"

Il prit le chien et le mit sur ça tete comme à son habitude. puis il se tourna vers Hana pour expliquer

"il s'apelle rumaka je l'est trouver pendant l'un de mes voyages il était abandonner, je l'est receuillis et soigner et depuis il me suit tout le temps où presque ^^"
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMar 26 Aoû - 21:03

La jeune fille observa l'animal que le garçon avait mis sur sa tête tout en écoutant ses explications.

"Il est mignon."

Puis elle reporta son regard sur le garçon;

"Vous avez beaucoup voyagé avant de venir ici?"
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMer 27 Aoû - 10:45

"euh ouais j'ai érrer pas mal de temps avant de retrouver la trace de......."

*est ce que je peut lui dire ? bah ça m'étonnerais que eve m'en veuilles*

"de eve, tu la connais peut etre avant on voyager ensemble à la découverte du monde, mais suite à un petit probleme on a été séparer, et toi c'est quoi ton histoire ?"

Kiba avait pris le chiot dans ses bras et le caresser
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMer 27 Aoû - 12:44

Hana demanda;

"Eve? Vous voulez dire Evangeline le vampire?"

Son regard s'illumina... Evangeline était la personne qu'elle respectait le plus... Enfin, elle se reprit et répondit à la quetsion de Kiba;

"Mon histoire? Bah, il n'y rien de très interressant... Je suis née en france au moyen-age, ma mère était vampire et mon père humain. J'avais un frère ainé qui était aussi humain, quand mon père a découvert la vraie nature de ma mère il l'a tué et a essayé d'en faire autant avec moi et mon frère. Je l'ai donc tué et je suis partie avec mon frère. Ce dernier et mort par la suite et j'ai continué à avancer sans but jusqu'à tomber ici où je me suis dit que je pourrais prendre un peu de repos."

Elle sourit.
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMer 27 Aoû - 22:49

"ah ouais ..... quand meme."

kiba était géner mais ne sachant que faire il lui rendit son sourir.
Kiba se retourna pour regarder la lune elle était en train de se coucher.

"ouah c'est splendide tu trouve pas ?"

Il s'assit pour comtempler cette merveille.
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyMer 27 Aoû - 23:49

La jeune fille regarda dans la direction que lui indiquait Kiba;

"Il est vrai que c'est superbe."

Hana jeta un coup d'oeuil au garçon;

"Vous êtes né à quelle époque?"
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyJeu 28 Aoû - 11:53

Kiba se creusa la tete
"hhhuuuuummmmm.. scratch .... ça remonte à longtemps je crois que c'était à la fin de l'antiquité je ne me souviens plus trop de cette période car je ne faisais qu'acheter les choses d'une éppoque pour les revendre à celle d'aprés comme objets et puis ma vie n'était pas palpitante mais un jour.....enfin plutot une nuit j'ai rencontrer Eve et la tout à changer j'ai décider de l'accompagner et de la protéger ceux que je n'est pas pu faire jusqu'au bout ^^"
Hana
Elève et Magister
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyJeu 28 Aoû - 13:23

La jeune fille l'écouta avec attention;

"Je vois..."

Hana regarda le ciel, le soleil ne tarderait pas à se lever, elle se retourna vers Kiba;

"Bien, il commence à ce faire tard tôt... Je vais vous laissez à présent."

Elle commença à partir et quand elle eut fait un mètre elle se retourna une dernière fois vers le garçon et lui sourit;

"A une prochaine fois."

Elle fila.
Kari Gloomy
Magister
Kari Gloomy

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyJeu 28 Aoû - 17:29

Kari, après une longue absence à mijoter des sorts, apparut brusquement dans un brouillard noir derrière Kiba.

-... Bonsoir... Elle est belle, n'est-ce pas ?

Elle ne bougeait pas d'un pouce en s'adressant à cet inconnu.
http://worter-schwarzweiss.skyblog.com/
Kiba Taharu

Kiba Taharu

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... EmptyJeu 28 Aoû - 23:21

Kiba regardant Hana partir ne bougea pas quand Kari arrivat

"bonsoir, en effet je la trouve plutot mignione mais tout les filles d'ici sont belles non ?"

*encore une rencontre eh ben on s'ennuie pas la nuit ici tout le monde sort dans le parc ou quoi*

"vous étes ?"

Dit Kiba en se retourna vers son interlocuteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit silencieuse...   Nuit silencieuse... Empty

Nuit silencieuse...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant